Programmes et projets

Projets :

·     Programme  la réforme de la justice  (en partenariat avec la Délégation de l’Union européenne et l’appui de Friedrich Ebert)

·     Programme la Méthodologie d’élaboration des rapports parallèles aux rapports officiels présentés par le Maroc (en partenariat avec NED et l’appui de Friedrich Ebert)

·     Programme  Pour une liberté d’expression effective   (en partenariat avec la délégation de l’Union Européenne et l’appui de Friedrich Ebert)

·     Programme pour le  renforcement des conditions du procès équitable (en Partenariat avec (l’Ambassade des Pays –Bas).

·     Programme d’accompagnement  du processus de la réforme de la justice (en  Partenariat avec la  Fondation Friedrich Ebert);

·     Programme de plaidoyer relatif aux lois organiques relatives au   Conseil Supérieur du Pouvoir Judicaire (en  Partenariat avec la Commission internationale des juristes, FIDH et le Réseau Euro-méditerranéen des Droits de l’Homme).

·     Programme sur l’application judicaire des droits des femmes en partenariat avec le ministère de la Justice et des Libertés.

·     Programme de la protection judicaire  la protection des droits et libertés  fondamentaux en  partenariat avec la délégation interministérielle.

·     Programme de l’assistance juridique des journalistes en partenariat avec le centre jordanien de protection de la liberté des journalistes.

Réalisations : 2012-2014

Programme pour une liberté d’expression effective (en partenariat avec la Délégation de l’Union européenne et l’appui de Friedrich Ebert).

Programme pour le renforcement des conditions du procès équitable (en Partenariat avec (l’Ambassade des Pays –Bas).

Programme d’accompagnement du processus de la réforme de la justice (en Partenariat avec la Fondation Friedrich Ebert);

Programme de plaidoyer relatif aux lois organiques relatives au Conseil Supérieur du Pouvoir Judicaire (en Partenariat avec la Commission internationale des juristes, FIDH et le Réseau Euro-méditerranéen des Droits de l’Homme).

Programme sur l’application judicaire des droits des femmes en partenariat avec le ministère de la justice et libertés. :

Programme de la protection judicaire la protection des droits et libertés fondamentaux en partenariat avec la délégation interministérielle.